La Politique de recrutement de GT solutions

La politique recrutement GT solutions

Chez GT solutions le recrutement est animé par 3 chargées de recrutement au siège de l’entreprise et 5 chargés de recrutement en filiales.

L’équipe des chargés de recrutement en filiales est spécialisée dans le recrutement de nos futurs conducteurs et manutentionnaires.

Les chargées de recrutement du siège pilotent le recrutement de l’ensemble de nos collaborateurs embauchés pour les métiers supports ou pour les futurs alternants.

 

« Et si demain on vous demandait de recruter votre responsable ou votre futur équipier ? »

 

Nous parlons de recrutement collaboratif  parce que chaque filiale ou service est impliqué dans le recrutement de ses futurs équipiers / équipières.

GT solutions a choisi ce mode de recrutement parce qu’il favorise l’humain. L’objectif est de mettre en avant le savoir-être des candidats autant que leurs qualités opérationnelles.

Notre volonté est de recruter des équipiers et conducteurs poids lourd qui souhaitent vivre notre projet d’entreprise et s’investir durablement. La capacité d’engagement au sein de l’entreprise est alors un atout considérable.

 

 

Pour nous collaborateurs, le recrutement collaboratif permet :

Recrutement collaboratif collaborateur

 

Et pour vous candidats, cela implique que :

Recrutement collaboratif candidat

 

Vous souhaitez postuler chez GT solutions ? Ou, vous avez postulé chez GT solutions ? Vous êtes contacté pour l’un de nos postes à pourvoir ? Un de nos chargés de recrutement sera alors votre relais principal tout au long des différentes étapes.

 

process recrutement GT solutions

 

Nos recruteurs 

Alicia Chargée recrutement GT solutions

Amine Chargé recrutement GT solutions

Aurore Chargée recrutement GT solutions

Carole Chargée recrutement GT solutions

Marie Chargée recrutement GT solutions

Mickael Chargé recrutement GT solutions

OOrlane Chargée recrutement GT solutions

 

Amine, Carole, Marie, Mickaël, Orlane sont spécialisés dans le recrutement de nos futurs conducteurs et manutentionnaires. Ils sont basés directement en filiale.

Céline gère le recrutement de l’ensemble métiers supports. Aurore pilote le recrutement des futurs alternants poids lourd. Elles sont basées au siège de GT solutions à Bassens.

Vous souhaitez des informations ? Pour être mis en relation avec l’un des chargés de recrutement, n’hésitez pas à passer par l’onglet contact afin qu’ils puissent vous rappeler. Vous souhaitez postulez ? Retrouvez l’ensemble de nos annonces directement sur la page nos offres.

Vous faites quoi
demain ?