ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES FILIALE ( H/F)

Île-de-France - Rungis

Type de contrat : cdi

Date de prise de poste : immédiate
 

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre un groupe familial avec un projet d’entreprise ambitieux

GT Solutions (2000 personnes, 180 M EUR de CA) acteur majeur dans la distribution transport (location de véhicules industriels avec conducteur, commissionnaire et affrètement) poursuit son développement au travers d’une quinzaine de filiales en France.

La filiale GT Solutions Ile de France Sud (250 salariés) évolue sur différents métiers de transport : livraison de matériaux, frigo, béton.

Elle recherche aujourd’hui son/sa :  Assistant administratif Ressources Humaines H/F.
 
La raison d’être de la mission de l’Assistant(e) Ressources Humaines Filiale est définie par le pilotage de la gestion administrative et opérationnelle de l’activité RH au quotidien de la filiale. 
 
En étroite collaboration avec le directeur de filiale et le responsable d’exploitation, vous assurez les missions suivantes :

* PRE-PAIE :
Recensement des éléments nécessaires à l’établissement de la paie en tenant compte des impératifs de délais mensuels.

Sur la base de standards définis avec chaque chef de groupe : lecture des cartes, saisie des affectations client et retraitement des heures , Saisie des absences, et suivi des justificatifs (AM / AT / CP / Chômage partiel), contrôle des primes , … 

* RECRUTEMENT INTEGRATION :  

Gestion administrative du sourcing et de l’accueil des conducteurs en s’assurant de la bonne compréhension des salariés.

* ADMINISTRATION DU PERSONNEL :  
Prise en charge de l’administration du personnel dans un souci constant de respect des obligations légales de la filiale .

* GESTION DES CARRIERES CONDUCTEURS :
Organise les entretiens de fin d’années, consolide les besoins exprimés, …
Procède à l’organisation et l’application administrative des plannings de formation demandés par la filiale pour les conducteurs et tuteurs métiers .
Assure l’interface administrative entre les opérationnels de la filiale et le service juridique du siège en fonction des situations et des besoins en veillant au respect des contraintes légales

Les missions et attributions indiquées ci-dessus ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif et peuvent être modifiées en fonction des évolutions du service.

De formation Bac+2 ou équivalent, vous avez une solide expérience de la gestion administrative, idéalement sur des missions RH, qui vous a donné le sens de la rigueur.
Vos qualités relationnelles et d’organisation vous permettent de mener à bien les tâches qui vous seront confiées.
Vous maîtrisez Word et Excel. 

Le poste est basé à Rungis (94)
Statut ETAM, Salaire à négocier selon profil,  tickets restaurant

Temps plein

partagez !

Restez à l'écoute

Recevez par e-mail les offres qui vous correspondent